Poezie!

J’ai besoin de la permission d’haîter,

Puisque je ne l’ai jamais eu d’aimer…

 

Je nécessite de te regarder sans émotion,

-Et de l’indifférence, comme une preuve de l’ambition.

 

Dans mes yeux tu ne verras plus l’étincelle de la douceur,

Et tu sauras que ton silence a déchiré ce coeur…

 

Je n’avais rien qu’un âme et tu l’as detruit…

 

Nici nu îmi mai aduceam aminte de poezia asta, habar nu am dacă e corectă, sunt aproape sigură că nu, dar am mai făcut o încercare… pentru cine ştie franceză, corectaţi-mă, vă rog, pentru cine nu… cereţi traducerea. 😛

Lasă un răspuns

